cp-07-2019.png
  • 26/07/2019

Forte d’un chiffre d’affaires de 5,2 millions d’euros, Eurécia poursuit sa dynamique de croissance

  • Castanet-Tolosan, le 23 juillet 2019

Eurécia, l’éditeur toulousain d’un logiciel RH 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents, enregistre une nouvelle fois une très forte croissance de son activité. Sur l’exercice clôturé au 31 mars 2019, la PME annonce un chiffre d’affaires de 5,2 millions d’euros, en hausse de 37%, toujours porté par la réussite de son modèle.

 

Créée en 2006 par Pascal Grémiaux, Eurécia accompagne aujourd’hui plus de 1 300 entreprises, au quotidien, dans leur gestion des ressources humaines grâce à des outils collaboratifs, complets et modulables. En enrichissant son offre avec le coffre-fort numérique, l’onboarding des nouveaux salariés et les justificatifs à valeur probante, la PME a, cette année encore, contribué à l’accélération de la dématérialisation de l’ensemble des processus RH.

 

Pour accompagner sa dynamique de croissance, Eurécia a acquis un domaine à quelques kilomètres de Toulouse. Avec une superficie totale de 20 500 m2, ce "Campus Eurécia" sera un espace permettant d'allier performance et qualité de vie au travail. Actuellement en cours de travaux, le bâtiment sera livré à l’été 2020. À la fois lieu de vie mais aussi lieu d'expérimentation de nouveaux modes de travail, les collaborateurs auront à leur disposition des aménagements dédiés au sport et à la détente.

 

Afin de relever de nouveaux challenges et poursuivre le développement de son offre, Eurécia ambitionne de recruter 20 nouveaux collaborateurs sur les 12 prochains mois. Déjà forte de 70 salariés, elle offre des postes en CDI ou en CDD afin de muscler ses équipes dans l’ensemble des services.

 

Depuis juin, Eurécia fait partie des Activateurs de la transformation numérique référencés par la plateforme France Num, créée par la Direction Générale des Entreprises. L’entreprise toulousaine est ainsi reconnue comme un acteur de référence dans l’accompagnement à la transformation numérique des TPE et PME.