cp-05-12-2020.png
  • 08/12/2020

Eurécia élue Service Client de l’Année 2021

  • Castanet-Tolosan, le 5 décembre 2020

La PME toulousaine a été distinguée dans la catégorie « Editeur de logiciels »

 

La quête de l’excellence, l’empathie et la bienveillance sont les valeurs clés qui ont permis à Eurécia d’être récompensée. Candidate pour la première fois à l’élection du Service Client de l’Année, cette victoire est le reflet de l’engagement des 80 collaborateurs de l’entreprise spécialiste des ressources humaines, qui œuvrent chaque jour à la satisfaction de près de 2000 clients.

 

L’élection du Service Client de l’Année distingue chaque année, depuis 2007, les entreprises françaises ayant mis en place les meilleures pratiques en matière de relation clients. L’évaluation se déroule sur 10 semaines au cours desquelles 225 tests avec des clients mystères sont effectués par téléphone, e-mails, Internet, réseaux sociaux et chat.

 

Eurécia met tout en œuvre au quotidien pour garantir la proximité avec le client. Ainsi, le défi de ses conseillers consiste à être présents au bon moment, sur le bon canal tout en apportant les meilleures réponses aux sollicitations effectuées chaque mois par environ 700 clients. Dans une optique d’humanisation et de personnalisation de la relation, c’est par exemple l’agent qui a traité la demande qui envoie lui-même une enquête de satisfaction.

 

La volonté d’Eurécia est de toujours proposer une expérience de qualité à ses clients, ce qui pousse chaque collaborateur à challenger ses actions et à s’améliorer. Ce n’est donc pas une surprise que l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année soit née au sein même des équipes. Une vraie réussite collective.