cp03-2020.png
  • 23/03/2020

COVID-19 : Eurécia, PME toulousaine, s’engage pour les entreprises en proposant son logiciel RH gratuitement

  • Castanet-Tolosan, le 19 mars 2020

Offert pendant 2 mois, le logiciel Eurécia permettra aux organisations de mieux faire face à la transformation des modes de travail imposés par le confinement

 

Mise en place du télétravail, gestion du management à distance, compréhension des règles du chômage partiel… les entreprises sont confrontées à de nombreuses et nouvelles problématiques en cette période de crise sanitaire.

 

Dans ce contexte, Eurécia, éditeur d’un logiciel RH 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents, se mobilise pour venir en aide aux entreprises, notamment celles n’ayant pas anticipé la digitalisation. En effet suite à la quasi-généralisation du télétravail, beaucoup d’entre elles se retrouvent face au besoin de digitaliser leurs processus RH pour gérer la situation.

 

Eurécia apporte son aide solidaire à ces entreprises en leur proposant gratuitement son logiciel de gestion RH pendant 2 mois, sans aucun engagement. Elles pourront ainsi profiter des avantages de la digitalisation RH, que ce soit le suivi de leurs équipes à distance, la dématérialisation de tous les documents administratifs, ou encore le maintien sans erreur du calcul de la paie des collaborateurs.